wp42a225ce.png
wpe257f6ba.png
wp00000000.png






On introduit de façon régulière dans le derme plus ou moins profond un (des) pigment(s) de couleur non allergisant avec un stylo dermographique muni d'une aiguille stérile donc dans des conditions de sécurité optimale. L'acte est peu douloureux mais il est conseillé de le réaliser sous anesthésie locale (pourtour des lèvres, paupières) afin d'éviter tout mouvement durant la pose.

 

C'est injecter de façon durable une substance dans le derme pour reproduire une surface anatomiquement lésée ou souligner une courbe naturelle pour en rehausser l'éclat.

Les procédures sont essentiellement les sourcils, la ligne d'oeil, contour ou remplissage des lèvres. Les autres procédures incluent  vitiligo, vergetures, camouflage de cicatrice, restauration de l'aréole mammaire et réalignement de la ligne des cheveux (ou remplissage de zone insuffisament garnie), clairière de lifting, de pubis, éphélides et plus.

 

wp673a5824_0f.jpg

DERMOPIGMENTATION

 

Docteur Marcel METANOMSKI ©

Madame Simone RIOU (Assistante diplômée)

 

 La dermopigmentation ou tricopigmentation du cuir chevelu permet d’augmenter la densité visuelle du nombre de cheveux après une microgreffe capillaire voir d’éviter une microgreffe pour ceux qui ne sont pas tenté par cette technique.

La technique se réalise souvent par séances successives avec pigmentation point par point, pour éviter la fusion des points et l’aspect en motte (micro-rollers et/ou « nano » aiguilles spécifiques pour ce travail méticuleux.

 

Pour tous renseignements:

contact Madame Simone RIOU au +33 6 50 93 99 36

et visiter son site:

http://dermosence.com/

wp448cab25_0f.jpg
wp2432a983.png
wpc4150ba0.png

 

  • LES LÈVRES: La dermopigmentation  pour les lèvres est surprenante. La procédure peut réajuster la forme des lèvres, la taille aussi bien que la couleur. ceci évite le filage du rouge à lèvres dans certaines plissures (que l'on peut injecter avec des produits de comblements ou atténuer avec un peeling ... voir plus haut...) ou reste impeccable après des plongeons dans la piscine! En bref, vous vous réveillez avec des lèvres parfaites!
  • LES SOURCILS: Ceci est une apparence de poils dans la ligne sourcilière. Sourcils plus remplis ou redéfinition de la forme. Ici est employée la technique du MICROBLADING
  • RESTAURATION ARÉOLAIRE OU DIVERSE: Après la chirurgie restauratrice du sein suite à un cancer, l'aréole peut être redessinée pour parfaire le résultat esthétique.
  • VERGETURES, CICATRICES: Technique de camouflage définitif d'une cicatrice quel qu'elle soit, après un accident, une chirurgie (lifting, césarienne, laser...) ou résultant d'un processus naturel de la peau telles que les vergetures.

 

On reconstruit ainsi les plaques aréolo-mamelonnaires (cancer); on masque des cicatrices de plastie ou de lifting et l'on peut recolorer des tâches de vitiligo. La grande demande actuelle est surtout esthétique avec amplification  des courbes naturelles (vermillon des lèvres, sourcil atrophié) ou correction d'un trait voire tout simplement un maquillage permanent ... résistant à l'eau ou une "mouche". La durée de tenue de ces tatouages varie volontairement de 2 à 5 ans.

 

Ces soins sont réalisés par une professionnelle de ce type de soins dans nos locaux sur rendez-vous.

Variable en fonction des zones - Sur devis uniquement

wpd5df5df4.png
wpca38bb04_0f.jpg
wp5533b116.gif

Retour haut de page

wpaf54ee6c.png

 

wp87907db4.png
wpb5f7ff30.png
wp71bc5380.png
wp7362a4a5.png